VOTRE HÉBERGEMENT À SAINT-JOSEPH
Dôme Delux
De l’espace à partager.
Votre dôme, sa chambre et ses espaces privatifs, en images.
UNE PARENTHÈSE RIEN QU’À VOUS
Votre refuge nature
D’inspiration scandinave, le Dôme Delux est installé sur une plateforme en hauteur avec vue sur la mer. Il associe une chambre en dôme de 18 m² et un chalet complémentaire pour se retrouver en famille.
Le dôme dispose d’un lit double de 140 cm et d’un canapé-lit. Le chalet propose un lit simple de 90 cm et un canapé-lit deux places, ainsi qu’un écran et une console de jeux. Cuisine équipée, sanitaires privatifs, terrasse avec transats et coin repas couvert complètent l’hébergement.
L’hébergement accueille jusqu’à 4 adultes ou 2 adultes et 3 enfants.
Bien installés

À DEUX, OU AVEC LES ENFANTS
Du temps ensemble
Le café en terrasse, une journée à découvrir le Sud sauvage, puis le plaisir de retrouver votre dôme. Au village, chacun compose son séjour à son rythme.
Découvrir les alentoursAvant votre arrivée
Arrivée & départ
Arrivée entre 15 h 30 et 19 h.
Départ au plus tard à 11 h.
À table
Votre cuisine permet de préparer vos repas. Petits-déjeuners et dîners sont aussi proposés en option, sur réservation.
Découvrir la restaurationConditions de séjour
Retrouvez les modalités de réservation et d’annulation dans nos conditions.
Lire les conditions